FAQ

questions fréquentes

vous hésitez à faire appel à mes services ?

La séance peut aller de 45min à 1h en fonction de votre niveau et de votre état de fatigue durant la séance.

Vous n’avez rien à fournir puisque je me déplace avec tout mon matériel pour que vous effectuez la séance dans de bonnes conditions.

C’est vous qui déterminez le lieux de votre activité. Je peux intervenir à votre domicile, ou en salle qui est espace club mais aussi en extérieur tel que le parc champagne, le parc Léo ou à côté de chez vous.

Mon diplôme universitaire en sport & santé me permet de pouvoir vous encadrer dans les meilleurs conditions possibles afin de vous accompagner dans un quotidien plus agréable.

En tant que spécialiste de la course à pied je vous accompagne durant la séance afin de vous concentrer uniquement sur votre activité.

Si vous souhaitez courir et que vous êtes débutant(e), je serais en mesure de vous accompagner à la pratique de la course à pied, à vous apprendre à réguler votre souffle, à avoir une allure de coureur et tout ce qu’il faut savoir à coter.

Il est possible d’une modalité de paiement que nous pouvons établir ensemble.

Attention : en tant que coach sportif, personne ne peut être assujetti au service à la personne. Même si certain vous le propose, ils vous le proposeront de manière illégale (sous un autre nom de dénomination) au risque de vous voir rendre la déduction en cas de contrôle.

Oui je suis en mesure de vous la faire parvenir si nécessaire.

Le règlement des séances s’effectue lors de la première séance en sa totalité.
Nous pouvons mettre une possibilité de modalités de paiement que nous avons mis au réglable.

Avant de commencer toute activité sportive, je vous établie un contrat et vous remet un double du contrat puis établie une facture au moment du règlement des séances.

J’établirai au préalable un entretien téléphonique avec vous afin de déterminer vos objectifs, de savoir votre condition du moment, le matériel que vous avez à disposition pour établir au mieux des programmes qui seront adaptés.

je veux un coaching

écrivez-moi

    Catcha − 2 = 2